des Drailles de l'Aigoual

des Drailles de l'Aigoual Berger des Pyrenees à poil long

Berger des Pyrenees à poil long

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.137.220.120

Les messages

pom

Descendue de sa montagne pour la vallée du Rhône, la petite Pom a démontré des capacités d'adaptation remarquables. Son intelligence, sa vitalité et sa réceptivité sont un régal quotidien. Et en plus, elle est belle comme tout. Merci à Martine pour la qualité de son travail d'éleveuse consciencieuse et compétente.

13/02/2020

PHYTIE des Drailles de l'Aigoual

A deux mois et demi cette magnifique petite chienne a intégré notre maison.J'ai des bergers des Pyrénées depuis plus de quarante ans et je connais bien cette race.Cette petite chienne est tés sociable et confiante. C'est un critère très important pour moi. Elle est bien équilibrée et s'adapte à toutes les nouveautés (petits enfants entre autres). Elle s'est faites adopter immédiatement par mon mâle Bergers de Pyrénées. Elle accepte facilement les nouvelles contraintes ( respect des zones interdites)et reste très proche de nous. A l'extérieur elle reste spontanément au pied tout en découvrant avec intérêt son nouveau milieu ( basse-cour, étang etc...). C'est un chien qui a été très bien éduqué dés sa naissance. Je recommande particulièrement cette élevage et je félicite encore Mme Martine Muller pour les bons soins qu'elle apporte à ses chiots.

13/02/2020 - BOUISSE Coelestina

Pom'eyrols

Cela fera bientôt 4 semaines que notre petite Pom'eyrols, âgée de trois mois, enchante littéralement notre quotidien. Curieuse de tout, aimable, affectueuse, toujours de bonne humeur, toujours enthousiaste pour toutes les activités, très intelligente, nous l'aimons tant que nous ne lui trouvons que des qualités. Elle est jolie...très jolie. Tout le charme du Berger des Pyrénées est en elle. Les Drailles de l'Aigoual, un élevage sérieux, et de grande qualité, que nous recommandons sans réserves.

12/02/2020